Yanis rencontre Chico et les Gypsies

L’association est très heureuse d’avoir réalisé le rêve de Yanis.
Jeudi, 7 juin il a pris le tvg au Mans pour rejoindre la capitale et assister au concert de Chico et les Gypsies. Des petites fées se sont penchées sur le réalisation de ce rêve car l’hôtel que nous avions choisi était celui où le groupe était également logé. Yanis a ainsi pu rencontrer les musiciens qui ont joué spécialement pour lui.
Voici le petit mot que nous a envoyé sa maman en rentrant :
 » Ça y est, Yanis a enfin assisté au concert de ses idoles. C’était vraiment super et il a adoré. Il avait des étoiles dans les yeux et s’est beaucoup imprégné de tout cette merveilleuse soirée.
La chambre de l’hotel du Triangle d’Or était très bien et le personnel vraiment très gentil. Nous avons aussi été très bien accueillis et guidés dans l’Olympia.
Et pour bien finir le spectacle, Yanis a eut l’immense surprise de rencontrer 3 membres du groupe rien que pour lui au petit-déjeuner ce matin a l’hôtel, avec l’aide de l’un des réceptionnistes. Kemma lui a même joué des morceaux et lui a laissé toucher sa belle guitare blanche. Yanis était aux anges.
Encore mille mercis d’avoir permis à Yanis de vivre ces inoubliables moments. Ça nous a mis du baume au coeur à tous les 3 et donné du courage pour les soins et difficultés à venir.  »
unnamed (1)

Cette entrée a été publiée dans Actualités de l'association, ils viennent de vivre leur rêve. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.