Taha rencontre les acteurs Laly Meignan et Philippe Vasseur

L’association Fées des Rêves est particulièrement heureusement et émue d’avoir pu réaliser le rêve de Taha.
Contactée il y a peu par le CHU de Montpellier pour ce jeune homme de 22 ans trisomique et atteint de leucémie en constante évolution
qui rêvait de rencontrer les acteurs de la série « Hélène et les garçons ».
Nous tenons à remercier chaleureusement la société JLA Production, qui grâce à son écoute a permis de contacter les acteurs de la série.
Mille mercis aux acteurs Laly Meignan (Laly) et Philippe Vasseur (José), deux des rôles phares de la série, d’avoir si vite répondu à notre appel. Leur grande générosité, gentillesse et simplicité les ont fait se déplacer rapidement auprès de lui à Montpellier, devant l’urgence de son état de santé. Ils ont ainsi pu apporter du bonheur à Taha et la force de continuer à se battre contre la maladie.
Encore un gros merci à la société JLA production et à ses acteurs pour leur humanité sans qui ce joli moment n’aurait pu être possible.
unnamed

received_10208024092390052

12021892_10208035224228341_1937031602_n12041829_10208035272149539_1833445339_nLa presse en parle : http://www.midilibre.fr/2015/09/24/laverune-quand-le-reve-devient-realite,1217273.php

Cette entrée a été publiée dans Actualités de l'association, ils viennent de vivre leur rêve. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.