Séjour thérapeutique des adolescents d’Oxalis

L’association Fées des rêves est heureuse d’avoir participer au séjour thérapeutique des adolescents soignés dans le service Oxalis d’Aix-en-provence.
Voici le message de l’équipe soignante :
« Bonjour,
Nous tenions à vous remercier d’avoir permis aux ados de participer à ce séjour et tout particulièrement à la randonnée raquettes qui leur a été très profitable.
Nous sommes partis le matin sous la neige qui tombait à gros flocons, moment d’émerveillement pour certains ados qui n’avait jamais vu la neige…mais la pratique des raquettes et leur maniement n’a pas toujours été évidente mais propice à de joli fou rire.
Nous avons été chaleureusement accueilli et accompagné par notre guide de moyenne montagne ainsi que sa chienne qui a été un formidable soutien pour nos jeunes randonneurs…
Malheureusement deux de nos ados n’ont pas pu participer à l’intégralité de la rando mais ont quand même pu profiter des très beau paysages montagneux.

Encore une fois merci pour eux et pour nous
Et comme on dit nos ados « c’était bien rafraichissant ! »

Cette entrée a été publiée dans Actualités de l'association, ils viennent de vivre leur rêve. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.