première soirée caritative du BNI Synaps

Quand toute « la chaîne » BNI se mobilise pour une cause et nous aident afin que nous puissions réaliser les rêves des enfants malades !!!

Le 5 décembre, l’ Association Fées des Rêves a bénéficié de la solidarité BNI.
Sous l’impulsion de deux membres, Carina Richards et Philippe Cavanne, c’est le groupe BNI Synap’s Marseille et sa présidente Selwa Tazi qui se sont mobilisés pour organiser cette première soirée caritative du BNI Synaps, laquelle a été ensuite soutenue par les membres BNI Bouches du Rhône afin de remettre un chèque de 2 900 € pour aider les enfants malades à réaliser leurs rêves.
Enfin,le BNI Fond’Actions France, représenté ce jour par Laurent Gaillard, est venu ajouter sa participation en remettant un chèque de 4 000 € pour équiper les enfants hospitalisés en chambre stérile de tablettes leur permettant de rester connectés avec leurs camarades de classe.
Belle illustration des valeurs BNI !

Encore merci pour votre confiance et votre générosité.

P1040001 P1040009 P1040015 P1040049 - Copie P1040050 P1040267 P1040399

Cette entrée a été publiée dans Actualités de l'association, ils viennent de nous soutenir. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.