L’ordre des Anysetiers offrent des cheveux pour Teoman

Grâce au soutien de l’ordre des Anysetiers, l’association Fées des rêves est heureuse d’offrir à Teoman une prothèse capillaire et son entretien.

« Aider et donner de l’espoir », tel est la devise de l’ordre des Anysetiers, et ils viennent encore une fois de la prouver.

Hier samedi 13 Octobre 2018 ils nous ont remis un chèque de 1617,60 euros afin de réaliser le rêve de Teoman.

Teoman a 17 ans, il a perdu ses cheveux suite à son traitement de chimiothérapie et ils ne repousseront pas à cause de la radiothérapie. Parce que se sentir bien dans sa peau est indispensable pour avoir la joie de vivre et l’énergie nécessaires pour combattre la maladie, l’association est émue de pouvoir réaliser son rêve grâce au soutien de l’ordre des Anysetiers.

20181013_01 20181013_02 20181013_03 20181013_04

Cette entrée a été publiée dans Actualités de l'association, ils viennent de nous soutenir, ils viennent de vivre leur rêve. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.