Vous avez un rêve, vous voulez que l’association Fées des Rêves vous aide à réaliser celui-ci.
L’Association Fées des Rêves existe depuis le 27 octobre 2014. Depuis elle réalise des souhaits d’enfants et d’adolescents atteints de maladies et d’handicaps graves, qu’ils soient hospitalisés ou dans leurs familles.

Les moments de bonheur et d’exaltation rencontrés lors de la réalisation de leurs souhaits, permettent aux jeunes malades de mieux vivre les contraintes et les angoisses découlant des traitements qu’ils subissent avec toujours beaucoup de courage.

Les souffrances, les peurs, les appréhensions face aux diagnostics, la douleur des familles, le découragement, telles sont les inévitables manifestations de la découverte d’une grave maladie ou d’un accident. Il s’agit d’un véritable séisme dans leur vie.
Pour lutter contre une telle maltraitance dont ils sont les victimes, il convient de leur manifester un intérêt tout particulier en privilégiant les instants d’évasion, de beauté, en tentant de leur faire prendre conscience que les combats qu’ils mènent seront adoucis par des offrandes personnalisées.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné au pôle Organisation des rêves de l’association fées des rêves, dans le cadre de la gestion des demandes de rêves.