Fête de la musique 2018 à l’hôpital de la Timone

Comme les années précédentes l’association Fées des rêves est heureuse de participer à la fête de la musique 2018 à l’hôpital de la Timone.
Ce jeudi 14 Juin 2018, notre présidente Jessica et Jo un bénévole ont fait une démonstration de danse aux enfants.
Ils sont passés de service en service et ont apportés un peu de joie aux patients hospitalisés.
L’association a aussi offert une prestation de clown pour le plus grand bonheur des enfants.
Reportagede Frane 3 Marseille du 14/06/2018: https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/emissions/jt-local-1920-marseille

L’ensemble des bénévoles et des intervenants de cette belle après-midi se sont réunis dans le hall 2 de l’hôpital avec des enfants malades pour faire une jolie photo publié ce Jeudi 15 Juin 2018 dans La Provence.

Fete-musique-2018-Timone

Un grand merci à Chantal Talaia (chargée des animations et des relations avec les association) pour avoir organisé ce moment féérique.

Un grand merci aussi à toutes les autres associations présentes, VMEH (Visite des malades dans les établissements hospitaliers), aux coccinelles rouges pour Thomas, à donner le sourire au enfants, 1,2,3 Soleil et à graines 2 tournesols.

Enfin un grand merci à tous les intervenants, magiciens, chanteurs, danseurs, musiciens, maquilleurs, clown et aussi à l’humoriste Bengous bien connu de tout les supporters de l’OM.

Cette entrée a été publiée dans Actualités de l'association. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.