JE COURS POUR TOI soutient notre association

Je vous présente l’équipe de l’association JE COURS POUR TOI.
Cette association a été créée en 2012 par des passionnés de course à pied avec pour objectif de partager cette passion et de la mettre au service des autres. En avril, ils prendront le départ de la course mythique « LE MARATHON DES SABLES » . 240 km dans le sud du Maroc en 6 étapes, des conditions extrêmes avec des températures variant de 0 à 50 degrés. Ils vendent les kilomètres parcourus pour récolter des dons et les reversent intégralement à l’association choisie.
Cette année nous avons l’immense chance d’être cette association.
Ils vont nous aider à financer un projet qui nous tient particulièrement à coeur : une salle multisensorielle (type snoezelen) destinée aux enfants et adolescents polyhandicapés de l’IEM Olbia-Pomponiana à Hyères.
Une salle multisensorielle est un espace qui est à la fois stimulant et apaisant avec des équipements permettant de cibler les stimuli par les sens, notamment au travers d’effets lumineux, de jeux de couleurs, de sons, de musiques, de parfums. L’espace est spécifiquement adapté afin de solliciter plusieurs sens à la fois, ou au contraire, un seul. L’adaptation se fait en jouant sur les différents paramètres de l’espace que sont les éclairages, l’atmosphère, les sons et les textures afin de répondre au contexte spécifique.
Le coût de ce projet est particulièrement élevé (18 000 euros).

Vous pouvez nous aider et les soutenir via :

Merci à vous tous pour votre confiance et votre aide.
Pour plus d’informations :

mds dossier

mdsDes buffs au logo de l’association JE COURS POUR TOI sont en vente pour augmenter la cagnotte.
PU 12 euros
bandanas

La presse en parle :

article la provence

Cette entrée a été publiée dans Actualités de l'association, ils viennent de nous soutenir. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.