Hébergement :

Hosteur appartient à la SARL AB Connect au capital de 7 500 Euros crée en 2002. Elle a été immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Marseille sous le numéro 445 005 812, sous le code APE 712Z.
contact: contact@abconnect.fr
site: http://www.hosteur.com/

Données personnelles :

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, contactez-nous via le formulaire de contact

En aucun cas les informations collectées sur ce site internet ne seront revendues ou communiquées à des tiers.

Droits d’auteur et Droits de l’image:

Toute reproduction ou utilisation des articles, logos ou autres éléments présents sur ce site internet doit faire l’objet d’une demande écrite à l’association Fées des rêves.

Les textes rédigés, hors commentaires et/ou textes saisis par des internautes, sur ce site internet sont l’œuvre des bénévoles.
Si certain textes ou images présent sur le site s’avéraient être soumis à droit d’auteur ou à un droit à l’image et que ceux ci n’aient pas été acquis par l’association, l’association supprimera le contenu sur simple demande écrite du propriétaire des droits après vérification.

Tout commentaire ou message publié par des internautes, n’engage en aucun cas l’association. En cas de propos tendancieux (diffamation, insultes, etc.) l’association mettra tout en œuvre avec les autorités et uniquement ces dernières pour en trouver l’auteur.

L’utilisation des droits sur les images du site doivent faire l’objet d’une demande écrite et restent, sauf mentions contraire,s la propriété de l’association.

Conditions d’utilisations :

Si il vous est possible de vous inscrire sur ce site internet, l’association, ne peuvent pas être tenues pour responsable de votre perte de mot de passe et/ou du piratage de votre compte par quelques méthodes que ce soit.

Le site est à but non lucratif et offre une visibilité à l’association Fées des rêves (Association loi 1901).

L’association ne garantie pas de fonctionnement sur votre ordinateur ou autres supports utilisés pour consulter ledit site internet. Les informations fournies sur le site internet ne sont pas non plus exemptes de défauts et peuvent s’avérer erronées, dans tous les cas nous ne pouvons être tenu pour responsable de ces soucis de publication.